Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

L’Amour Molière, une mise en scène de Carl Béchard18 janvier 2015

Venez célébrer la triple vingtaine de notre vénérable Conservatoire avec L’Amour Molière, la comédie, la musique et la danse s’unissent dans les jeux, les ris et les plaisirs ! Deux petites comédies amoureuses en prose du (...) »

Denis Marleau met en scène « Roberto Zucco », au Conservatoire16 octobre 2014

C’est avec un enthousiasme renouvelé que Denis Marleau reprend sur les planches le très beau texte de Bernard-Marie Koltès, Roberto Zucco, avec les 10 élèves finissants du Conservatoire. Cette pièce, qu’il monta en 1993 (...) »

Félix Beaulieu-Duchesneau enseigne au Conservatoire29 août 2014

Félix Beaulieu-Duchesneau, talentueux acteur, auteur et directeur artistique, se joint à l’équipe des professeurs du Conservatoire d’art dramatique de Montréal où il enseignera la création collective. Il rencontrait les (...) »

Les troisièmes font une entrée remarquée28 août 2014

Fraîchement débarqués d’une tournée de théâtre de rue en France, nos élèves de troisième sont fin prêts à commencer leur dernière année de formation au Conservatoire. Vous aurez l’occasion de les découvrir dans trois productions (...) »

Table Rase, création collective ou polaroide d’une génération qui capote22 juillet 2014

Sarah Laurendeau, Marie-Anick Blais, Vicky Bertrand, Catherine Chabot, Rose-Anne Dery, Marie-Noëlle Voisin, qui terminaient récemment leur formation au Conservatoire d’art dramatique de Montréal, travaillaient depuis un (...) »

L’univers de Michel Tremblay dans une lecture publique21 mai 2014

À l’occasion de l’exposition L’univers de Michel Tremblay à la Grande Bibliothèque, du 26 mai au 6 septembre, de jeunes diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal participent à la lecture publique d’un choix des (...) »

Le film Tu dors Nicole et Catherine St-Laurent s’en vont à Cannes13 mai 2014

Tu dors Nicole de Stéphane Lafleur sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs, section parallèle du Festival de Cannes, du 15 au 25 mai 2014. Tu dors Nicole met en vedette Julianne Côté, Catherine St-Laurent, Francis La (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page