Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Concours de concerto du CMM : voici les finalistes !

Concours de concerto du CMM : voici les finalistes !



Aujourd’hui se tenaient les auditions préliminaires du Concours de concerto pour la saison 2019-2020 du Conservatoire de musique de Montréal.

Huit candidats ont été retenus pour la grande finale qui se tiendra demain, mercredi 27 fév. à 19h, à la salle de concert.

Il s’agit du tromboniste Nicolas Blanchette ; de la corniste Jessica Duranleau ; des pianistes Alexis Gingras et Meng-Tien Huang ; de la violoniste Lynette Israilian ; de la clarinettiste Juliette Moreno ; du violoniste William Sirois et du violoncelliste Bruno Tobon.
Félicitations !

Félicitations !
Rappelons que le Concours de concerto sélectionne les solistes qui participeront à l’un des concerts de l’Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal au cours de la saison 2019-2020. Les lauréats sont retenus en fonction de la qualité de leur interprétation et de la possibilité d’intégrer à l’Orchestre l’oeuvre qu’ils interprètent.

Rendez-vous demain dès 19h !
SALLE DE CONCERT du Conservatoire
4750, avenue Henri-Julien, Montréal
Entrée libre


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page