Vous aimez la musique? Vous souhaitez apprendre dans un environnement stimulant? Venez découvrir les programmes offerts par le Conservatoire!
Jean-Fabien Schneider, directeur du CMQ, invite tous les jeunes musiciens de la grande région de Québec à participer aux portes ouvertes virtuelles. Des groupes seront formés en fonction des instruments choisis par les participants ce qui leur permettra de rencontrer le ou les professeurs attitrés à la spécialité.
Date limite d'inscription: 20 février 2022
Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.