ORATORIO

Du 23 oct. 2026 au 31 oct. 2026

Conservatoire d'art dramatique de Montréal

ORATORIO

D’après l’œuvre de Olivier Choinière


23 au 31 octobre 2026


Théâtre Rouge du Conservatoire
Mise en scène : Sylvain Bélanger
Dramaturgie : Sébastien Rajotte et Sylvain Bélanger
Musique : Vincent Legault

Vous êtes plusieurs, mais je te dirai tu…

Ce spectacle emprunte librement à la forme musicale de l’oratorio grâce à un tissage très fin d’extraits de l’œuvre d’Olivier Choinière. C’est une invitation à dépasser l’inconscient collectif québécois qui espère des sauveurs, qui se nourrit de martyrs et qui interchange ses boucs émissaires.