MCC, Luis Dion-Dussault

Chargé.e de projet - développement numérique

Statut : Poste professionnel occasionnel 24 mois avec possibilité de permanence - Temps plein
Rémunération annuelle1 : 45 219 $ (minimum) à 84 908 $ (maximum)
Conditions : Prestation de travail en mode hybride, régime de retraite à prestations déterminées - RREGOP, assurance collective, 4 semaines de vacances, 10 jours de maladies, 13 congés fériés et plus encore !
Date limite de dépôt de candidature : 6 décembre 2022, à 8 h
Entrée en fonction : Janvier 2023 
1échelle de traitement au 31 mars 2020 du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec.

Nature du poste

Sous l’autorité du directeur des ressources financières, matérielles et technologiques, la personne titulaire de l’emploi réalise divers mandats de développement de projets, de veille, de formation et de concertation, visant à soutenir le Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec dans les défis qu’apporte le numérique.

Elle assure la coordination du Plan de transformation numérique organisationnel comprenant des projets en administration, en communication, en informatique et en pédagogie. D’ailleurs, la personne titulaire de l’emploi collabore étroitement avec l’équipe de la direction des études concernant les projets de nature pédagogique. Également, elle agit à titre de personne-ressource pour toutes les questions liées au numérique.

Le poste de chargé.e de projet (développement numérique) à pourvoir est situé au 225 Grande-Allée Est à Québec - prestation de travail en mode hybride.

Veuillez noter que les entrevues se tiendront dans la semaine du 12 décembre 2022.

Exigences

  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle pertinent : profil technologie de l’information, communication et médias numériques ou une discipline connexe dont l’obtention requiert un minimum de seize (16) années d’études ou l’équivalent;
  • Posséder un minimum de cinq années d’expérience liées aux fonctions du poste (gestion de projets);
  • Maîtriser, en tant qu’administrateur, l’environnement bureautique Microsoft 365 et Windows;
  • Démontrer une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • Détenir de très bonnes connaissances dans l’environnement infonuagique (Microsoft);
  • Avoir une bonne connaissance dans l’utilisation d’outils numériques et collaboratifs en milieu de travail;
  • Connaître la langue anglaise est un atout;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine scolaire, culturel ou musical est un atout.

Profil recherché

  • Démontrer une bonne capacité à comprendre rapidement un sujet et ses enjeux;
  • Détenir une bonne capacité à travailler en équipe, à susciter des collaborations et à coordonner des équipes de travail;
  • Posséder une excellente capacité d’analyse, de rédaction, de synthèse et de vulgarisation d’informations professionnelles;
  • Posséder un bon sens de l’organisation et disposer d’une habileté à gérer plusieurs priorités simultanément, tout en respectant les livrables et les échéanciers;
  • Démontrer de bonnes aptitudes pour la résolution de problèmes;
  • Posséder un sens développé d’autonomie et d’initiative;
  • Être habile communicateur et avoir de fortes aptitudes pour les relations interpersonnelles;
  • Avoir de l’intérêt pour le milieu des arts/musique et le milieu scolaire est un atout.

Conditions

  • L’échelle1 de traitement annuel est de 45 219 $ (minimum) à 84 908 $ (maximum), le salaire annuel sera déterminé en fonction de la scolarité et de l’expérience reconnues du candidat ou de la candidate;
  • Prestation de travail en mode hybride;
  • Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP);
  • Assurance collective, 4 semaines de vacances, 10 jours de maladies, 13 congés fériés, etc.
1:échelle de traitement au 31 mars 2020 du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec

Documents à joindre

  • Un texte précisant vos motivations pour ce poste adressé à l'attention de Mme Louise Lamontagne;
  • Un curriculum vitæ;
  • Une copie de vos attestations d’études.

Le Conservatoire souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées au sens de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue  de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (RLRQ, c. E-20.1), les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature. Il est à noter que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Soumettre votre candidature

Nous remercions à l’avance tous les candidats de leur intérêt pour ce poste et nous vous informons que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Informations générales


Accès à l’égalité d’emploi

Dans le cadre de la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics

Autochtones

Aux fins de l’application de la Loi, les Autochtones sont réputés être des Indiens, des Inuits ou des Métis du Canada.

Minorités visibles

Les membres des minorités visibles sont des personnes, autres que les Autochtones, qui ne sont pas de race ou de couleur blanche.

Minorités ethniques

Les membres des minorités ethniques sont des personnes, autres que les Autochtones et les personnes d’une minorité visible dont la langue maternelle n’est ni le français ni l’anglais.

Personnes handicapées

La Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (L.R.Q., c. E-20.1, a. 1) définit une « personne handicapée » comme suit : « …toute personne ayant une déficience entraînant une incapacité significative et persistante et qui est sujette à encontrer des obstacles dans l’accomplissement d’activités courantes. »


Vos documents

* La taille totale des fichiers téléversés ne doit pas dépasser 20 mégaoctets.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.