Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2014
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Actualités

4 élèves du Conservatoire au Festival classique14 août 2014

Le dimanche 17 août, à 10 h 30, venez entendre quatre élèves du Conservatoire dans un Circuit Classique, au Complexe Edgard-Davignon. Cet événement s’inscrit dans le cadre du Festival Classique de l’Abitibi-Témiscamingue. (...) »

Vincent Rancourt remporte une bourse de 1000$ de la Financière Sun Life23 juin 2014

Val-d’Or, vendredi 20 juin 2014 — À l’occasion du palmarès de fin d’année du Conservatoire de musique de Val-d’Or, Vincent Rancourt remportait une bourse Financière Sun Life pour engagement social. Ces bourses, remises par (...) »

Spectacle de fin d’année pour l’harmonie au primaire !7 mai 2014

C’est aujourd’hui à 17 h 30 à la salle Félix-Leclerc que les jeunes élèves de l’Harmonie au primaire de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSOB) présente son spectacle de fin d’année. Cette harmonie, fruit d’une (...) »

« Bach en fête », un grand concert 50e anniversaire19 mars 2014

Le Conservatoire de musique de Val-d’Or, fondé en 1964 par Edgard Davignon, entame sa 50e année d’existence. Pour l’occasion, plusieurs professeurs ainsi que la chorale du Conservatoire et deux élèves en cordes vous (...) »

Assistez au premier concert du Trio sans nom8 janvier 2014

Le Conservatoire de musique de Val-d’Or est heureux de présenter le premier concert du tout nouveau trio en résidence : le Trio sans nom. Cet ensemble est composé des professeurs du Conservatoire de musique de Val-d’Or (...) »

7 800 $ pour la deuxième édition de THÈME ET VARIATIONS SUR UN VINS ET FROMAGES17 décembre 2013

À sa deuxième édition, l’événement-bénéfice pour la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, Thème et variations sur un Vins et fromages, amasse un montant net de 7 800 $. Le directeur du (...) »

Le Conservatoire inaugure ses nouvelles installations25 octobre 2013

C’était fête aujourd’hui au 88, rue Allard, alors que le maire sortant de la Ville de Val-d’Or, M. Fernand Trahan, inaugurait le nouveau Complexe Edgard-Davignon où logent dorénavant le Conservatoire de musique de Val-d’Or (...) »


Aller au haut de la page