Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2014
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Actualités

Fermeture du Conservatoire jusqu’au 10 août 20149 juillet 2014

Veuillez noter que le Conservatoire de musique de Val-d’Or sera fermé du 19 juillet au 10 août inclusivement. Toute l’équipe du Conservatoire vous souhaite de passer un bel été (...) »

Vincent Rancourt remporte une bourse de 1000$ de la Financière Sun Life23 juin 2014

Val-d’Or, vendredi 20 juin 2014 — À l’occasion du palmarès de fin d’année du Conservatoire de musique de Val-d’Or, Vincent Rancourt remportait une bourse Financière Sun Life pour engagement social. Ces bourses, remises par (...) »

Spectacle de fin d’année pour l’harmonie au primaire !7 mai 2014

C’est aujourd’hui à 17 h 30 à la salle Félix-Leclerc que les jeunes élèves de l’Harmonie au primaire de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSOB) présente son spectacle de fin d’année. Cette harmonie, fruit d’une (...) »

« Bach en fête », un grand concert 50e anniversaire19 mars 2014

Le Conservatoire de musique de Val-d’Or, fondé en 1964 par Edgard Davignon, entame sa 50e année d’existence. Pour l’occasion, plusieurs professeurs ainsi que la chorale du Conservatoire et deux élèves en cordes vous (...) »

Assistez au premier concert du Trio sans nom8 janvier 2014

Le Conservatoire de musique de Val-d’Or est heureux de présenter le premier concert du tout nouveau trio en résidence : le Trio sans nom. Cet ensemble est composé des professeurs du Conservatoire de musique de Val-d’Or (...) »

7 800 $ pour la deuxième édition de THÈME ET VARIATIONS SUR UN VINS ET FROMAGES17 décembre 2013

À sa deuxième édition, l’événement-bénéfice pour la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, Thème et variations sur un Vins et fromages, amasse un montant net de 7 800 $. Le directeur du (...) »

Le Conservatoire inaugure ses nouvelles installations25 octobre 2013

C’était fête aujourd’hui au 88, rue Allard, alors que le maire sortant de la Ville de Val-d’Or, M. Fernand Trahan, inaugurait le nouveau Complexe Edgard-Davignon où logent dorénavant le Conservatoire de musique de Val-d’Or (...) »


Aller au haut de la page