Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Trois-Rivières > Actualités > Actualités > Salut Marc ! Bienvenue David !

Salut Marc ! Bienvenue David !



Salut Marc !

Le 24 août dernier, monsieur Marc Denis nous annonçait qu’il prenait sa retraite du Conservatoire de musique de Trois-Rivières. Il y a été professeur de contrebasse de 2012 à 2018.

Même s’il nous manque déjà, toute l’équipe administrative du Conservatoire de musique de Trois-Rivières tient à lui souhaiter une longue et belle continuation dans tous ses projets musicaux.

Ce fut un plaisir de travailler à tes côtés…

Salut Marc...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
David Gélinas, professeur de contrebasse.Bienvenue David !

La musique instrumentale inspire David Gélinas dès son jeune âge, ce qui l’amène à poursuivre sa formation musicale au Conservatoire de musique de Trois-Rivières où il complète, en 2007, un diplôme d’études supérieures I en contrebasse dans les classes de messieurs Jacques Beaudoin et Zbigniew Borowicz. Il termine par la suite sa maîtrise en interprétation, spécialité contrebasse, à l’Université de Montréal, dans la classe de M. Jacques Beaudoin. Il a aussi étudié la contrebasse avec M. Ali Yazdanfar à l’Université McGill et complété un baccalauréat en écriture musicale à l’Université de Montréal.

Monsieur Gélinas occupe le poste de contrebasse solo à l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières et le poste de contrebasse assistant à l’Orchestre symphonique de Drummondville.

Bienvenue dans la grande famille du Conservatoire de musique de Trois-Rivières, David !


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page