Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Trois-Rivières > Actualités > Actualités > Concours Scène ouverte et portes ouvertes au Conservatoire — Tout « un » rendez-vous !

Concours Scène ouverte et portes ouvertes au Conservatoire — Tout « un » rendez-vous !




Trois-Rivières, 8 février 2019 — À l’occasion du 5e concours Scène ouverte qui aura lieu le samedi 23 février à la salle Armando-Santiago, le Conservatoire de musique de Trois Rivières tiendra aussi des portes ouvertes.

Rappelons que le concours est destiné aux jeunes instrumentistes et chanteurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Le public est convié à cet événement festif et rassembleur qui permettra de découvrir de jeunes talents de la région.

Le concours Scène ouverte, initié par le Conservatoire, s’adresse aux jeunes pour qui la musique est un loisir précieux et valorisant. Loin de vouloir rivaliser avec les concours musicaux d’envergure, il se veut à la portée de tous les talents et de tous les genres musicaux. Il est toujours temps de s’y inscrire. Pour ce faire, on doit remplir le formulaire en ligne au cmadq.quebec/concoursCMTR2019.

_ Concours Scène ouverte et portes ouvertes
— Sam. 23 février | 9 h

Lieu :
Salle Armando-Santiago
Conservatoire de musique de Trois-Rivières
587, rue Radisson, Trois-Rivières

— 30 —

À PROPOS DU CONSERVATOIRE DE MUSIQUE DE TROIS-RIVIÈRES
Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières est une institution prestigieuse de formation supérieure en musique fondée en 1964. Il offre des programmes de formation en musique en continuité s’échelonnant du primaire jusqu’au second cycle universitaire, favorisant ainsi la relation maître-élève et un accompagnement personnalisé. Cette école de musique à échelle humaine, ancrée au cœur du bouillonnement artistique de la Mauricie et du Centre-du-Québec, contribue à l’épanouissement d’une collectivité créative, qui se définit par sa culture, et qui souhaite la faire rayonner. La programmation du Conservatoire offre au public une occasion unique de découvrir — avant tout le monde — le formidable talent de ses élèves.


RENSEIGNEMENTS :

José Bastarache, responsable, secrétariat et communications
Conservatoire de musique de Trois-Rivières
587, rue Radisson G9A 2C8
@conservatoire.gouv.qc.ca
819 371-6748, poste 224


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page