Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2017
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Saguenay > Actualités > Actualités > Télé-Québec s’installe au Conservatoire

Télé-Québec s’installe au Conservatoire



Une cohabitation naturelle entre deux société d’État culturelles a débuté en octobre dernier à Saguenay. En effet, le bureau régional de Télé-Québec au Saguenay – Lac-Saint-Jean (La Fabrique culturelle) occupe les locaux du Conservatoire depuis le 25 octobre 2017. L’équipe du Conservatoire est heureuse d’évoluer ainsi dans un milieu diversifié en étant, entre autres, voisins d’un des rares médias dédiés à la culture au Québec qui, de surcroît, se déploie en régions tout comme le Conservatoire.
 
Louise Bouchard, directrice du Conservatoire de musique de Saguenay, et Jocelyn Robert, directeur du bureau régional de Télé-Québec à Saguenay
 
« Habiter le Conservatoire de musique de Saguenay, en plein cœur du centre-ville de Chicoutimi, ça m’apparaît tout à fait cohérent avec les missions culturelle et éducative que nous défendons à Télé-Québec. Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec et ses établissements répartis partout sur le territoire sont des pôles majeurs pour le développement des arts de la scène au Québec.
 
Jocelyn Robert, directeur du bureau régional de Télé-Québec
 
« Je suis très heureuse de retrouver mon ancien collègue de l’Orchestre Symphonique régional du Saguenay – Lac-St-Jean, Jocelyn Robert, directeur du bureau régional de Télé-Québec et d’accueillir cette belle équipe dynamique dans notre Conservatoire. Il est précieux de collaborer avec des personnes aussi intéressées à rendre la culture accessible dans notre région. Longue vie à la Fabrique Culturelle ! »
 
Louise Bouchard, directrice du Conservatoire de musique de Saguenay


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
    Aller au haut de la page