Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2018
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Saguenay > Actualités > Actualités > Coup de coeur pour le Conservatoire de musique de Saguenay, une deuxième soirée couronnée de succès !

Coup de coeur pour le Conservatoire de musique de Saguenay, une deuxième soirée couronnée de succès !



Le 22 février dernier, le Conservatoire de musique de Saguenay tenait sa deuxième soirée-bénéfice sous le thème Coup de cœur pour le Conservatoire. Sous la présidence d’honneur de Me Jean-Pierre Collard, cette soirée a connu un vif succès et 20 000 $ en dons ont été amassés, dépassant encore une fois l’objectif prévu ! Ce montant permettra d’offrir des bourses aux élèves, en plus de soutenir les activités pédagogiques du Conservatoire de musique de Saguenay.

Chaleur et enthousiasme étaient à l’honneur alors que plus de 130 personnes ont été accueillies par les élèves qui jouaient dans le hall. Les convives ont ensuite assisté à un spectacle donné par les élèves et professeurs du Conservatoire, où ils ont pu apprécier le talent des artistes présents sur scène. La soirée s’est poursuivie avec un cocktail et un encan silencieux où des lots variés et des œuvres d’art ont permis d’amasser des sommes supplémentaires.


© Michel Baron

À propos de la Fondation du Conservatoire

La Fondation du Conservatoire, au fil des ans, a été le déclencheur et le coup de pouce indispensable à de grandes carrières de musiciens, de compositeurs, d’acteurs, de scénographes et de metteurs en scène. Nous vous donnons déjà rendez-vous l’an prochain. D’ici là, il est toujours possible de faire un don à la Fondation.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
    Aller au haut de la page