Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2020
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Saguenay > Actualités > Actualités > Coup de Cœur 2020, Événement-bénéfice du Conservatoire de musique de Saguenay

Coup de Cœur 2020, Événement-bénéfice du Conservatoire de musique de Saguenay




Saguenay, le 4 février 2020 — Le Conservatoire de musique de Saguenay (CMS) vous invite, le jeudi 20 février 2020 dès 17 h 30, à son événement-bénéfice qui se tiendra sous la coprésidence d’honneur de Mme Janick Tremblay, conseillère en placement chez Desjardins, et de Me Stéphane Bédard, avocat chez Gauthier Bédard.
La soirée, animée par Mme Catherine Doucet, de la radio de Radio-Canada, vise à soutenir les talents de jeunes musiciens de la région. Les fonds amassés lors de cet événement serviront directement aux élèves de l’établissement, notamment pour l’achat d’instruments ou la remise de bourses de perfectionnement.
Par cet événement-bénéfice, festif et musical, le CMS souhaite poursuivre ses activités parascolaires qui sont une source de grande fierté pour le Conservatoire et ses professeurs. En effet, par la visite des écoles de la région, ces derniers transmettent leur passion à des élèves qui n’auraient pas nécessairement eu accès à une éducation musicale. L’impact important de cette démarche chez les jeunes favorise par ailleurs le recrutement et encourage à la recherche des meilleurs talents. Cette année, une soixantaine d’élèves participent à ce programme dans les écoles de La Pulperie, Au Millénaire, Sainte-Claire et Saint-Cœur-de-Marie de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay.

Événement-bénéfice Coup de Cœur
Billets : 100 $ | Reçu fiscal au montant de 75 $
Réservation : Maryse Nadeau | 418-698-3505 poste 238 | maryse.nadeau@conservatoire.gouv.qc.ca
Billetterie en ligne : https://bit.ly/2OaxVGe


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page