Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Rimouski > Actualités > Actualités > Une nouvelle bourse de persévérance pour les élèves du Conservatoire de musique de Rimouski !

Une nouvelle bourse de persévérance pour les élèves du Conservatoire de musique de Rimouski !



Le lundi 28 janvier dernier, l’Association des Amis et Anciens du Conservatoire de musique de Rimouski procédait au tirage de sa loterie 2019. 769 billets avaient été vendus, pour un total de 7 690 $ qui serviront à soutenir les élèves du Conservatoire.

Pour l’occasion, le député Harold Lebel était présent au Conservatoire, en compagnie de M. Jack Herbert, important mécène de Rimouski, de la Fondation Jack Herbert. Ensemble, ils ont annoncé la création d’une nouvelle bourse de persévérance ; la Bourse Sœur Pauline Charron en l’honneur de cette professeure de piano exceptionnelle, ayant œuvré pour le Conservatoire avec dévouement durant de nombreuses années, qui a pris l’an dernier une retraite bien méritée.

D’un montant de 1 000 $, la bourse sera remise à un élève méritant lors du prochain Palmarès de fin d’année, le 28 mai prochain.

Sur la photo, de gauche à droite sur la photo, messieurs Serge Vallée, Harold Lebel et Jack Herbert.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page