Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Rimouski > Actualités > Actualités > Série 40e anniversaire / JAZZONS AU CONSERVATOIRE

Série 40e anniversaire / JAZZONS AU CONSERVATOIRE



Dans la série des événements entourant la célébration de son quarantième anniversaire, le Conservatoire de musique de Rimouski propose une soirée musicale commentée sur l’histoire du jazz, du temps de l’esclavage à nos jours. Les professeurs du programme populaire-jazz du Cégep de Rimouski, en collaboration avec le Conservatoire, seront réunis sur la scène de la salle Bouchard-Morrisset du Conservatoire situé au 22, rue Sainte-Marie, le jeudi 6 février à 20 h. Les billets, au coût de 20 $ (adultes) et 5 $ (étudiants), sont disponibles au Conservatoire ou à l’entrée le soir du concert.

Pour l’occasion, Martin Roussel, professeur et coordonnateur du programme populaire-jazz, nous racontera l’évolution du jazz ponctuée d’extraits musicaux. Les amateurs de jazz seront conquis par ce concert durant lequel jazzeront allègrement les pianistes Martin et Émie Roussel, le violoniste Steeve St-Pierre, la chanteuse Marie-Josée Cyr, la claveciniste Josée April, les guitaristes Éric Labbé, Lino Bélanger et Philippe Robichaud, le bassiste Nicolas Bédard ainsi que Gabriel Dionne, à la batterie.

Dans son réseau de neuf établissements, le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec offre une formation de haut niveau menant à des carrières professionnelles de la scène. Vous avez jusqu’au 1er mars pour remplir une demande d’admission en ligne. La passion, l’audace et l’excellence sont au cœur du rendez-vous que nous vous proposons. ENTREZ EN SCÈNE !

Renseignements : Nicole Lévesque
Téléphone : 418 727-3706, poste 21


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page