Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Rimouski > Actualités > Actualités > La Chorale du Conservatoire de musique de Rimouski recrute

La Chorale du Conservatoire de musique de Rimouski recrute



Madame Josée Fortin, directrice de la chorale du Conservatoire de musique de Rimouski, recrute présentement de nouveaux membres pour augmenter les effectifs. Elle lance donc une invitation à se joindre aux répétitions hebdomadaires qui reprendront le 22 septembre prochain, de 17 h à 19 h, à la salle Bouchard-Morisset du Conservatoire (22, rue Sainte-Marie), à tous les amoureux du chant choral du Bas-Saint-Laurent.

Parmi les œuvres au programme du concert à venir en avril 2016, nous retrouvons le fabuleux Requiem for the living de Dan Forrest et la pièce Dark sight of the night d’Ola Djeilo. Pour participer à la chorale du Conservatoire, il suffit de communiquer avec Nicole Lévesque (418 727-3706, poste 28). Une courte audition pourrait être demandée. Les frais d’inscription sont de 20 $ et on peut se procurer les partitions pour la somme de 30 $. Profitez de cette occasion pour venir entre amis !

Le Conservatoire, PLUS PRÉSENT QUE JAMAIS !

- 30 -

    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page