Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Québec > Actualités > Nouvelles > 3e édition du Festival de musique classique de Québec

3e édition du Festival de musique classique de Québec



Le Conservatoire de musique de Québec, en collaboration avec l’École de musique l’Arquemuse, l’école de musique l’Accroche note, le Centre musical Uni-Son, l’École de violon Julie Gagnon, l’École de musique Jésus-Marie de Lévis, la Société musicale Claude Létourneau, est heureux d’annoncer la tenue de la troisième édition du Festival de musique classique de Québec, qui se déroulera les 23 et 24 février 2019 au Conservatoire.

Ayant pour objectif premier d’offrir aux jeunes musiciens la chance de présenter leur répertoire devant un jury formé de professeurs de différentes écoles de musique de la région de Québec, le Festival est non compétitif et entièrement gratuit. Il est ouvert à tous les jeunes instrumentistes et chanteurs de niveau primaire, secondaire et collégial de la grande région de Québec. Chacun des participants recevra des commentaires écrits qui se veulent constructifs et stimulants. Les organisateurs du Festival espèrent ainsi soutenir les jeunes dans leur développement et les encourager à persévérer dans leur cheminement en musique.

Les parents et le public sont les bienvenus !
Un horaire détaillé sera disponible dès vendredi.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page