Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2018
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Montréal > Programmation > Calendrier > Électrochoc 5 : Alexandre Burton & Julien Roy (artificiel)

Électrochoc 5 : Alexandre Burton & Julien Roy (artificiel)

Le jeudi 14 mars 2019 à 20 h | Studio multimédia

La Musique d’aujourd’hui
Venez découvrir les différentes facettes de la musique électroacoustique. Le talent et la créativité des élèves des classes de composition de Louis Dufort et de Martin Bédard prennent toute la place à l’occasion de ces concerts-dialogues qui accueillent des compositeurs de réputation internationale. On vous y révèle une expression musicale particulièrement dynamique au Québec.

19 h 30 | Conférence de l’artiste
20 h | Concert

Sous l’appellation artificiel, Alexandre Burton et Julien Roy interrogent les ressorts de la technologie, des pratiques artistiques, de la musique et de la performance. Artiste électroacoustique, codeur et programmateur, Alexandre Burton conçoit des instruments digitaux uniques à partir d’équipement physique et d’outils logiciels. Fort d’une formation électroacoustique, Julien Roy est un maître de flexibilité au sein de l’art high-tech qu’il co-conçoit.

Studio multimédia | 4750, avenue Henri-Julien, Montréal
16 $ adulte | 8 $ étudiant |
Les billets sont en vente à la billetterie du Conservatoire, du mardi au vendredi entre 14 h et 18 h. Renseignements : 514 873-4031, poste 313






    Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
    Aller au haut de la page