Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2020
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Résultats : auditions finales du Concours de concerto | saison 2020-2021

Résultats : auditions finales du Concours de concerto | saison 2020-2021



Mardi soir se tenait la grande finale du Concours de concerto pour la saison 2020-2021 du Conservatoire de musique de Montréal (CMM).

Au terme de la finale, le jury a sélectionné Tomas Azcarate (pianiste), Aurore Dallamaggiore (ondiste), Sarah Oulousian (pianiste) et Léonard Pineault Deault (tromboniste).

Le jury est composé d’Andrée Azar (professeur de violon au CMM), Louise Bessette (professeur de piano au CMM), Marianne Dugal (professeur de violon au CMM), Jacques Lacombe, (direction d’orchestre | orchestre symphonique au CMM), Richard Raymond (professeur de piano au CMM), Carmelle Préfontaine (spécialiste des bois). Il était présidé par Manon Lafrance, spécialiste des cuivres et directrice du CMM.

Félicitations aux gagnants ainsi qu’à tous les élèves du Conservatoire pour leur excellente prestation au Concours de concerto.

Rappelons que le Concours de concerto sélectionne les solistes qui participeront à l’un des concerts de l’Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal au cours de la saison 2020-2021.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page