Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Chasseurs d’étoiles Montréal 2018, une réussite !

Chasseurs d’étoiles Montréal 2018, une réussite !



Le 21 novembre dernier avait lieu au Conservatoire de musique et d’art dramatique de Montréal, l’événement-bénéfice CHASSEURS D’ÉTOILES, MONTRÉAL 2018, sous la présidence d’honneur madame Nathalie Larue, Première vice-présidente stratégie, marketing mouvement et services aux particuliers de Desjardins et en présence des porte-parole de l’événement : le comédien Denis Bernard et le violoniste Alexandre Da Costa. Cette soirée, où le public était convié à vivre l’envers du décor, a été remplie de surprises théâtrales et musicales, en plus de permettre à la Fondation du Conservatoire d’amasser un montant de 100 000 $.

Plus de 250 personnes assistaient à cette soirée animée par Manon Lafrance, directrice du Conservatoire de musique de Montréal et Benoît Dagenais, directeur du Conservatoire d’art dramatique de Montréal.

Les invités ont eu le privilège de visiter l’envers du décor en parcourant le costumier, où ils ont reçu des explications sur la conception et l’usage des masques, l’atelier de décors et le studio de télévision. Ils ont également pu assister à une répétition publique sur la scène de la salle de concert et à une répétition dans un de nos studios de percussion. Par la suite, les invités sont montés sur la scène du Théâtre Rouge pour y vivre une soirée époustouflante.

Merci à tous les artistes, élèves, diplômés, professeurs qui ont gracieusement contribué à faire de cette soirée un moment mémorable.

Un grand merci aux généreux donateurs, au partenaire présentateur Desjardins ainsi qu’aux autres partenaires de l’événement : Bain and company, Deloitte, VISA et Interac.

Images et réalisation : Philippe Beauchemin


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page