Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2018
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Gatineau > Actualités > Nouvelles > SoloDuo, invité d’honneur du 13e Festival Guitare Alla Grande

SoloDuo, invité d’honneur du 13e Festival Guitare Alla Grande



Le Conservatoire de musique de Gatineau, en collaboration avec l’Université d’Ottawa, la Société de Guitare d’Ottawa et Guitare Outaouais, invite les mélomanes de la région à la 13e édition du Festival Guitare Alla Grande, du 15 au 18 février.

Cette grande fête de la guitare présentera un des plus réputés duos de notre époque, SoloDuo, formé de Matteo Mela et Lorenzo Micheli, ainsi que des artistes canadiens exceptionnels. Parmi ceux-ci, Thierry Bégin-L, un des meilleurs guitaristes canadiens de sa génération, Jean Rompré, luthier réputé internationalement et Nathan Bredeson, artiste invité pour le concert Welcome Back dédié à un diplômé du Conservatoire.

La plupart des événements ont lieu au Conservatoire de musique de Gatineau et à l’Université d’Ottawa. Consultez le programme détaillé pour connaître les artistes et les nombreuses activités du Festival.

« Je vous invite chaleureusement à venir découvrir tous les talents et la passion de nos étudiants que vous aurez le plaisir d’entendre durant les concerts d’ouverture et de clôture, et dans les cours de maître », déclare Patrick Roux, fondateur et directeur artistique du Festival.

Le Conservatoire de musique de Gatineau et le Festival Guitare Alla Grande tiennent à remercier leurs précieux partenaires : l’Université d’Ottawa, la Société de Guitare d’Ottawa, Guitare Outaouais et la Ville de Gatineau.

***

13e Festival Guitare Alla Grande
— Du 15 au 18 février 2018
Salle Fernand-Graton | Conservatoire de musique de Gatineau | 430, boul. Alexandre-Taché
Pavillon Tabaret de l’Université d’Ottawa | 550, rue Cumberland, Ottawa, K1N 6N5
Billets vendus à la porte | Information supplémentaire


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
    Aller au haut de la page