Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2017
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Gatineau > Actualités > Nouvelles > Camp musical de l’école de musique Sonart, au Conservatoire

Camp musical de l’école de musique Sonart, au Conservatoire



Pour une deuxième année, le Conservatoire de musique de Gatineau est l’hôte du camp de jour musical de l’école de musique Sonart.

Ce partenariat promet une expérience unique. Les enfants pourront y découvrir un nouvel instrument ou poursuivre leur formation dans un environnement agréable et sécuritaire.

Le camp de jour est sous la direction de Vincent Boudreau, directeur et fondateur de l’école de musique Sonart. Gradué du Conservatoire de musique de Gatineau, il a obtenu à l’unanimité un Premier Prix avec grande distinction et remporté la Bourse Wilfrid Pelletier pour les meilleurs résultats aux examens terminaux.

Fort de sa maîtrise de l’Université de Montréal en 2005 et de ses études postuniversitaires à Los Angeles, Vincent est sorti gagnant de plusieurs concours tels que Concours CIMF, Jeunes artistes de Radio-Canada et Cégeps en spectacle.

Vincent Boudreau a réalisé quelques enregistrements pour Radio-Canada et pour plusieurs artistes, ainsi qu’avec l’Orchestre symphonique de Montréal. Il s’est également produit en spectacle dans plus de 30 pays, sur tous les continents, avec le groupe de percussions BAM !


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
    Aller au haut de la page