Album des finissants 2011
C’est avec joie et fierté que je vous présente nos finissantes et finissants 2011.
Il y a déjà plus de trois ans, en se présentant à nos auditions, ils rêvaient d’être acceptés dans notre institution. Peu à peu, avec le travail, les découvertes, les petits découragements et les grands moments d’enthousiasme, cette école est devenue la leur et… leurs rêves se sont développés. Les voilà déjà prêts à nous quitter pour la carrière professionnelle et, si la fin de leurs études marque la fin de quelque chose, elle signifie surtout une ouverture vers une étape de vie encore plus grande, leur entrée dans le métier.
Qu’ils aient suivi la formation en Jeu ou en Scénographie, tous les professeurs qui les ont guidés au cours des trois années de leur formation peuvent témoigner à quel point ces élèves sont devenus de véritables artistes dramatiques. Curieux, courageux, inventifs, sincères, créatifs et généreux, voilà ce qu’ils sont.
Et c’est à vous maintenant, directeurs artistiques, metteurs en scène, réalisateurs et tous les membres des métiers de la scène et de l’image de les connaître, de les côtoyer et de grandir avec eux.
André Jean
Directeur du Conservatoire d’art dramatique de Québec
- Cliquez sur la photo pour voir le CV et les démos de nos finissants.











