Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Quatre finissants en France



Quatre acteurs fraîchement diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal seront sur les planches françaises, du 19 au 21 juillet 2013. Dans le cadre des Week-ends de la jeune scène québécoise à la Maison du Québec, à Saint-Malo. Simon Beaulé-Bulman, Maude Roberge-Dumas, Olivier Gervais-Courchesne et Elisabeth Payeur présentent des bribes d’Histoire et d’histoires remodelées au gré de leur fantaisie.

Nos quatre finissantes et finissants partageront leur culture sans cliché ou presque. Dans l’espoir de donner la piqûre du théâtre et le goût de découvrir le Québec, ils traversent l’Atlantique, la valise pleine de chansons québécoises et françaises revisitées, et de contes pour petits et grands.

En collaboration avec la Délégation générale du Québec à Paris, Les Offices jeunesse Internationaux du Québec (LOJIQ) proposent une programmation d’activités artistiques à la Maison du Québec à Saint-Malo dans l’esprit d’une vitrine d’artistes de la jeune scène québécoise. La chanson, le théâtre, la musique et la danse contemporaine sont au menu de ces quatre Week-ends de la jeune scène, à Saint-Malo.


De gauche à droite : Olivier Gervais-Courchesne, Simon Beaulé-Bulman, Maude Roberge-Dumas et Elisabeth Payeur.

    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page