Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2014
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire d’art dramatique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Membres de l’Union des artistes : la période d’inscription à la formation continue des actrices et acteurs se poursuit jusqu’au 18 mai 2012

Membres de l’Union des artistes : la période d’inscription à la formation continue des actrices et acteurs se poursuit jusqu’au 18 mai 2012



Le Conservatoire d’art dramatique de Montréal offre de la formation continue aux actrices et aux acteurs professionnels depuis plusieurs années. Cette formation, offerte en collaboration avec l’Union des artistes (UDA), est en partie subventionnée par la division régionale de Montréal d’Emploi-Québec. La date limite d’inscription pour la prochaine session de cours est le 18 mai. Les formations proposées sont :

  • Corps et voix avec François Grisé
  • Diction avec Marie-Ève Pelletier
  • Improvisation avec Jean-François Nadeau et Simon Rousseau
  • Initiation au système Stanislavski avec Igor Ovadis
  • Initiation aux techniques du jeu au cinéma avec Michel Monty
  • Jeu théâtral avec Frédéric Blanchette

À qui s’adresse la formation continue ?
Elle s’adresse aux membres actifs et aux membres stagiaires de l’UDA âgés de 18 ans et plus.

Pourquoi faire de la formation continue ?
Les pratiques artistiques sont en constante évolution dans les arts de la scène, le cinéma et la télévision. La formation continue offre donc un lieu privilégié d’échanges avec d’autres artistes, créateurs, formateurs de tous horizons qui ont développé une expertise dans différents domaines artistiques. Elle permet aussi d’acquérir de nouvelles connaissances et de nouvelles techniques ou de mettre à jour celles déjà acquises.

Pour vous incrire, remplissez le formulaire sur le site de l’UDA ou pour en savoir plus, communiquez avec Lisette Rufiange au Conservatoire d’art dramatique de Montréal.

-30-

« Retour aux nouvelles


Aller au haut de la page