Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire d’art dramatique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Gabrielle, Louis-Philippe et Jérémie jouent Peter Pan !

Gabrielle, Louis-Philippe et Jérémie jouent Peter Pan !



Le désormais célèbre Théâtre La Roulotte reprend la route pour une 60e saison. C’est avec la pièce Peter Pan que la troupe de La Roulotte, avec son tout nouveau véhicule, partira à la rencontre des familles montréalaises dans les parcs de la métropole.

Gabrielle Lessard, Louis-Philippe Berthiaume et Jérémie Francoeur, tous diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 2012, mettent leur talent à contribution du Théâtre La Roulotte. Dans une adaptation libre et clownesque de Peter Pan, la troupe, également constituée de Léane Labrèche-D’or et Maxime Mailloux, est dirigée par
Félix Beaulieu-Duchesneau.

Peter Pan est le récit de la famille Darling qui vit le deuil d’un enfant et qui se bat pour retrouver la paix et la sérénité. Peter Pan les mènera jusqu’au pays perdu pour les aider à vaincre la tristesse des sirènes, la colère des pirates et la peur du crocodile de la mort. Ce spectacle se veut un mélange festif de clown, de théâtre d’objets et de musiques éclatées afin d’honorer l’esprit ludique et sauvage du Peter Pan qui vit en chacun de nous.

Le Théâtre La Roulotte donnera 49 représentations dans les parcs de la métropole.

Calendrier des événements

Sources :
Cabinet du maire et du comité exécutif, Ville de Montréal
Accès culture


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page