Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire d’art dramatique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Félicitations à Clara Prieur !

Félicitations à Clara Prieur !



Le 17 mai dernier, la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec remettait la Bourse de Prestige Sandra et Alain Bouchard à Clara Prieur, étudiante de 2e année au Conservatoire d’art dramatique Montréal. Cette bourse de développement para-professionnel, au montant de 8 000$, vise à reconnaître et à encourager les élèves démontrant un talent et un potentiel exceptionnels qui désirent réaliser un premier projet professionnel.



Cette bourse lui a été remise pour son projet intitulé SALIR (qu’elle présente avec Corinne Spitalier), spectacle de danse-théâtre sur les abus et la violence faite aux femmes dans un univers fantasmatique où la danse contemporaine se mêle au théâtre et à la vidéo, sur une musique composée par Othmane Laraki.

Six représentations de SALIR sont prévues au studio Jean-Valcourt du Conservatoire devant public et diffuseurs, la saison prochaine.

Félicitations à Clara et merci à la Fondation du Conservatoire pour sa généreuse contribution active au soutien de la relève en musique et en art dramatique au Québec.

Sur la photo : Benoît Dagenais, directeur du Conservatoire d’art dramatique de Montréal ; Clara Prieur ; Étienne Lalonde, directeur-général de la Fondation ; Lucie Leclerc, présidente sortante du Conseil d’Administration de la Fondation et présidente du jury.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page