Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

Igor Ovadis et les finissants du Conservatoire : Tchekhov comme vous ne l’avez encore jamais vu !10 mai 2011

Vous croyez connaître La cerisaie d’Anton Tchekhov ? Igor Ovadis en a fait une lecture inédite. Venez voir LE JARDIN DE GRIOTTES. Le metteur en scène Igor Ovadis retourne ici dans le texte original pour en donner sa (...) »

Le jardin de griottes — photos de la générale en costumes6 mai 2011

VENEZ VOIR Le jardin de griottes jusqu’au 14 mai, la dernière pièce des finissants 2011 du Conservatoire d’art dramatique de Montréal. photos : Robert Etcheverry »

ÉCOUTEZ Igor Ovadis nous parler de Tchekhov !6 mai 2011

Le metteur en scène Igor Ovadis est en pleine répétition de sa production Le jardin de griottes.Il est retourné dans le texte original pour façonner à sa manière cette œuvre d’Anton (...) »

Le jardin de griottes, en répétition22 mars 2011

Le metteur en scène Igor Ovadis est en pleine répétition de sa production Le jardin de griottes avec les finissantes et finissants 2011 du Conservatoire d’art dramatique de Montréal : Stéphanie Belanger, Marie-Eve (...) »

27 mars : Journée mondiale du théâtre20 mars 2011

Pour la Journée Mondiale du Théâtre, le Conseil québécois du théâtre honore la dramaturgie québécoise, et à travers elle, l’art théâtral si essentiel à l’identité et la culture d’une nation. Chaque année, il confie la rédaction (...) »

Des diplômés au TNM14 mars 2011

Quatre diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal font partie de la distribution dite exemplaire de Hamlet, jouée au Théâtre du Nouveau Monde. Du 8 mars au 2 avril 2011, le TNM présente le classique (...) »

« Pêche blanche » et « Cabaret pas tranquille », dans la nuit du 26 février25 février 2011

Dans le cadre de Montréal en Lumière et de sa Nuit blanche, durant la nuit du samedi 26 février, VENEZ VOIR les élèves du Conservatoire d’art dramatique de Montréal qui animeront La pêche blanche, dans la vitrine du salon (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page