Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

ADN et CHATROOM : programme double à voir au Conservatoire d’art dramatique de Montréal23 octobre 2012

ADN de Dennis Kelly (traduction de Fanny Britt) et CHATROOM d’Enda Walsh (traduction d’Étienne Lepage) prennent l’affiche au Théâtre Rouge du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, du 26 octobre au 2 novembre 2012, à (...) »

« Molière sauvé des eaux » pour les Journées de la culture25 septembre 2012

Pour les Journées de la culture, les finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal présentent Molière sauvé des eaux. Hubert Fielden, professeur au Conservatoire, a écrit cette pièce de théâtre selon l’œuvre (...) »

Le Gala des prix Gémeaux 2012 récompense nos diplômés19 septembre 2012

Au 27e gala des prix Gémeaux, 19 statuettes ont été remises aux vedettes de notre télévision. Parmi celles-ci, un bon nombre ont été remportées par des diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal. De la promotion (...) »

Le Québec se raconte aux Français au festival OUMF31 août 2012

Le théâtre de la Combine, formé par les finissants du Conservatoire d’art dramatique, raconte le Québec aux Français dans le cadre du festival OUMF. Ce théâtre de rue a été créé par Simon Beaulé-Bulman, Anne-Marie Binette, (...) »

Charles-Alexandre Dubé sur grand écran12 juillet 2012

Charles-Alexandre Dubé, jeune acteur talentueux et diplômé du Conservatoire d’art dramatique en 2010, joue dans Liverpool, troisième long métrage de Manon Briand. Dubé y incarne Thomas, un jeune homme amoureux d’Émilie (...) »

Le théâtre de la Combine en France4 juillet 2012

Les 11 finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal ont quitté le sol québécois pour une tournée de théâtre de rue, en France. De Versailles à Anglar-Juillac en passant par Venerque et Muret, le Théâtre de la (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page