Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

CHAMBRE CLAIRE : la dernière production des finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, du 2 au 10 mai23 avril 2014

Les neuf finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal : Jean-François Beauvais, Florence Blain Mbaye, Emilie Carbonneau, Antoni Castonguay, Rose-Anne Déry, Gabriel Morin, Mathieu Richard, André-Luc Tessier (...) »

Benoît Dagenais nommé directeur du Conservatoire d’art dramatique de Montréal17 avril 2014

Nicolas Desjardins, directeur général du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, est heureux de nommer officiellement Benoît Dagenais à la direction du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, poste (...) »

Gabriel Arcand rencontre nos élèves en art dramatique13 février 2014

Après une représentation de Moi, Feuerbach au Théâtre Prospero Marie-Ève Pelletier, professeure au Conservatoire d’art dramatique de Montréal, a échangé avec Gabriel Arcand. Au fil de la discussion, l’acteur et compositeur (...) »

Florence Blain Mbaye : finaliste aux Prix Écrans Canadiens 20143 février 2014

'Florence Blain Mbaye : finaliste aux Prix Écrans Canadiens 2014'

Florence Blain Mbaye, une finissante du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, a été nommée dans la catégorie meilleure actrice de soutien pour son rôle (Maïa) dans L’autre maison, aux Prix Écrans Canadiens 2014. (...) »

Nos élèves à « L’union fait la force »3 février 2014

Dans le but d’amasser des fonds pour leurs activités pédagogiques, les élèves du Conservatoire d’art dramatique de Montréal (CADM) ont eu l’initiative de participer au quizz télévisé L’union fait la force. Accompagnés de (...) »

« 10² » ou 10 courtes pièces pour les finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal13 janvier 2014

Les neuf finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal entrent en scène 10 fois plutôt qu’une dans des univers syncopés, endossant les personnages d’un kaléidoscope de courtes pièces d’auteurs américains, (...) »

J-F Nadeau lance « Tungstène de bile »28 octobre 2013

Jean-François Nadeau, diplômé en 2002 au Conservatoire d’art dramatique, présente Tungstène de bile. Son recueil de poésie est publié aux Éditions de l’Écrou. Le comédien et auteur invitait le public à un lancement-spectacle (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page