Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

Maxime Denommée met en scène Innocence, de Dea Loher, avec les finissants du Conservatoire23 octobre 2015

C’est avec un réel plaisir que Maxime Denommée a accepté de mettre en scène Innocence, de l’auteure allemande Dea Loher, la première pièce de l’année 2015-2016 présentée par les 11 finissants du Conservatoire d’art dramatique (...) »

JE TREMBLE (1 et 2) avec les finissants du Conservatoire !6 mai 2015

Les 10 finissants en jeu du Conservatoire d’art dramatique de Montréal présentent devant public leur troisième et dernier spectacle, tout juste avant d’obtenir leurs diplômes d’acteurs et d’actrices professionnels. JE (...) »

Benoît Dagenais nommé directeur du Conservatoire d’art dramatique de Montréal18 mars 2015

Danielle Dubé, directrice générale par intérim du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, est heureuse de nommer officiellement Benoît Dagenais (photo) à la direction du Conservatoire d’art dramatique de (...) »

L’Amour Molière, une mise en scène de Carl Béchard18 janvier 2015

Venez célébrer la triple vingtaine de notre vénérable Conservatoire avec L’Amour Molière, la comédie, la musique et la danse s’unissent dans les jeux, les ris et les plaisirs ! Deux petites comédies amoureuses en prose du (...) »

Denis Marleau met en scène « Roberto Zucco », au Conservatoire16 octobre 2014

C’est avec un enthousiasme renouvelé que Denis Marleau reprend sur les planches le très beau texte de Bernard-Marie Koltès, Roberto Zucco, avec les 10 élèves finissants du Conservatoire. Cette pièce, qu’il monta en 1993 (...) »

Félix Beaulieu-Duchesneau enseigne au Conservatoire29 août 2014

Félix Beaulieu-Duchesneau, talentueux acteur, auteur et directeur artistique, se joint à l’équipe des professeurs du Conservatoire d’art dramatique de Montréal où il enseignera la création collective. Il rencontrait les (...) »

Les troisièmes font une entrée remarquée28 août 2014

Fraîchement débarqués d’une tournée de théâtre de rue en France, nos élèves de troisième sont fin prêts à commencer leur dernière année de formation au Conservatoire. Vous aurez l’occasion de les découvrir dans trois productions (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page