Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2020
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Les actualités > Actualités > NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE

NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE



Québec, le 6 février 2020 – La présidente du conseil d’administration du Conservatoire, Mme Marie-France Maheu, désire vous informer que le conseil des ministres a procédé hier à la nomination de Mme Chantal Garon à titre de nouvelle directrice générale du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, en remplacement de Mme Nathalie Letendre.
Mme Garon agit comme directrice de l’administration et des technologies depuis plus de trois ans au sein du Conservatoire et sa nomination à titre de directrice générale est en date de ce jour, jusqu’en juin 2021.
Ceux et celles qui connaissent déjà Mme Garon savent qu’il s’agit d’une gestionnaire de grande expérience, sensible aux enjeux et défis du Conservatoire et qui saura accomplir son mandat avec efficacité et dynamisme. Nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions.

À propos du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec
Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec est une institution prestigieuse de formation supérieure en arts de la scène. Il est formé de neuf écoles spécialisées en musique et en art dramatique établies dans sept villes — Gatineau, Montréal, Québec, Rimouski, Saguenay, Trois-Rivières et Val-d’Or. En activité depuis 1942, il assure à lui seul la formation d’un nombre impressionnant d’artistes québécois qui se mesurent aux meilleurs dans le monde. Fort d’un personnel enseignant de haut calibre, en musique et en art dramatique, le Conservatoire dépiste, soutient et propulse les jeunes talents de partout au Québec et d’ailleurs. Il offre une formation de pointe qui valorise la rigueur et la créativité et qui répond aux exigences les plus élevées, puisque l’excellence fait partie de ses valeurs, de son credo et de son histoire.

- 30 -

Sources :
Isabelle Bérubé
Coordonnatrice aux communications et
à la stratégie numérique
isabelle.berube@conservatoire.gouv.qc.ca
418 380-2327, poste 7361


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page