Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Les actualités > Actualités > Catherine Jolicœur nommée au poste de bibliothécaire coordonnatrice la bibliothèque du Conservatoire

Catherine Jolicœur nommée au poste de bibliothécaire coordonnatrice la bibliothèque du Conservatoire



Le directeur des études du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, monsieur Régis Rousseau, est heureux d’annoncer la nomination de madame Catherine Jolicœur à titre de bibliothécaire coordonnatrice pour le réseau de la bibliothèque de l’institution.

Détentrice d’une maîtrise en sciences de l’information (bibliothéconomie) de l’Université de Montréal, madame Jolicœur a également obtenu un baccalauréat en musique de l’Université McGill.

Catherine Jolicœur possède une longue expérience de bibliothécaire, dont plusieurs années de travail dans le réseau collégial, à Bibliothèque et Archives nationales du Québec, ainsi qu’à titre de gestionnaire au Cégep du Vieux-Montréal.

Sous la supervision de la direction des études, elle assurera la coordination du personnel des bibliothèques du réseau du Conservatoire et aura la responsabilité de la qualité des services pour les neuf établissements, tout en poursuivant le développement, le traitement et la diffusion des collections.

Madame Jolicœur entrera en fonction à la bibliothèque des Conservatoires de musique et d’art dramatique de Montréal, le 9 janvier prochain.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page