Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Les actualités > Actualités > Annie Vanasse nommée au conseil d’administration de la Fédération des Associations de Musiciens Éducateurs

Annie Vanasse nommée au conseil d’administration de la Fédération des Associations de Musiciens Éducateurs



Annie Vanasse, récemment arrivée en poste à la direction du Conservatoire de musique de Rimouski, a été nommée au conseil d’administration de la Fédération des Associations de Musiciens Éducateurs du Québec (FAMEQ), au cours de la dernière assemblée générale, tenue le 2 novembre 2018, dans le cadre du congrès annuel de la FAMEQ.

Annie Vanasse succède ainsi à Louise Bouchard, directrice du Conservatoire de musique de Saguenay, dont le mandat se terminait en novembre. Cette dernière a siégé au conseil d’administration de la FAMEQ pendant les deux dernières années.

Durant son mandat de deux ans, Annie Vanasse assurera le maintien du lien entre le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec et la Fédération des associations de musiciens éducateurs du Québec et veillera au partage d’idées, d’informations et d’actions qui pourraient faciliter l’atteinte d’objectifs de part et d’autre.

***

Originaire de Saguenay, Annie Vanasse est devenue directrice du Conservatoire de musique de Rimouski au début de l’année scolaire 2018-2019. Elle enseignait auparavent la contrebasse au Conservatoire de musique de Saguenay, ainsi qu’à l’École de musique de Chicoutimi et au Camp Musical du Saguenay – Lac-Saint-Jean. Parallèlement à sa carrière musicale, Mme Vanasse est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Montréal. Au cours de son cheminement professionnel, elle a œuvré en gestion pour diverses organisations des secteurs de la culture, de l’éducation, du tourisme et des technologies.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page