Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2017
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Emplois

 
Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec est un haut lieu du milieu culturel qui a formé des centaines d’artistes importants de la scène nationale et internationale. Cinq valeurs guident nos actions et reflètent l’esprit qui anime notre travail et nos relations professionnelles et humaines : esprit d’équipe, intégrité, cohérence, respect et initiative.

Le Conservatoire pourrait bien offrir l’emploi taillé sur mesure pour vous ! Vous pouvez signaler votre intérêt et soumettre votre candidature par courriel à emploi@conservatoire.gouv.qc.ca ou par télécopieur au 418 380-2328. Si aucun poste n’est affiché présentement, informez-nous tout de même de votre intérêt en spécifiant le poste, la discipline (pour les professeurs) et la région convoitée. C’est souvent par la consultation de notre banque de candidatures que commence notre recherche.

Chef d’atelier des décors et technicien ou technicienne de scène

(emploi régulier cyclique – 10 mois)
 
Le Conservatoire d’art dramatique de Québec est une institution publique assurant à la fois la formation d’interprètes et de concepteurs. Mettant l’accent sur le créateur, on y favorise l’entraînement pratique plutôt que l’acquisition de connaissances théoriques. Cette école à échelle humaine est ancrée au coeur du bouillonnement artistique de la Capitale-Nationale et contribue à l’épanouissement d’une collectivité créative. Vous aimeriez en faire autant ? Joignez-vous à l’équipe en tant que chef de l’atelier des décors et technicien ou technicienne de scène ! Entrée en poste : septembre 2017.

Consultez l’offre complète

Retour à la liste des articles

Télépnoniste-réceptionniste

(emploi temporaire — remplacement à durée indéterminée)
 
Les milieux artistiques et scolaires vous interpellent ? Vous aimeriez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec cherche à pourvoir un emploi temporaire de téléphoniste-réceptionniste ; vous pourriez être le candidat idéal ou la candidate idéale !
Le lieu de travail est situé au 4750, avenue Henri-Julien à Montréal.
Entrée en poste : dès que possible.

Consultez l’offre complète

Retour à la liste des articles

Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
Aller au haut de la page