Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2017
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Inscription en ligne

L’inscription en ligne s’adresse aux élèves déjà admis au Conservatoire.

S’il s’agit d’une demande d’admission, cliquez ici.

L’élève qui fréquente le Conservatoire doit s’inscrire chaque année en complétant le formulaire d’inscription avant la date limite fixée par son établissement et en joignant toutes les pièces demandées.

Pour que l’inscription soit complète, le paiement des droits d’inscription et des frais afférents doit être acquitté. Nous vous invitons aussi à contribuer à la Fondation du Conservatoire.

En s’inscrivant au Conservatoire, l’élève s’engage à respecter les règlements et politiques de l’institution, qu’ils soient de nature pédagogique, disciplinaire ou autre.

Paiement des droits d’inscription
Pour les élèves déjà admis ou qui fréquentent actuellement le Conservatoire, la période de paiement des droits d’inscription, des frais afférents et de la contribution à la Fondation du Conservatoire s’échelonne habituellement de la mi-avril à la mi-mai (voir calendrier scolaire annuel pour plus de précisions).

Le paiement en ligne par carte de crédit s’effectue à l’aide de la plateforme de services Omnivox. La technologie Omnivox, développée par Skytech Communications, souscrit à des normes très rigoureuses en matière de sécurité et de confidentialité.

Si vous utilisez pour la première fois les services Omnivox du Conservatoire, vous devez avoir à portée de main :

  • votre numéro d’étudiant que vous trouverez sur votre facture et sur votre carte d’identité (ex. : 201100000) ;
  • votre code permanent.

Pour effectuer votre paiement, suivez ce lien.

Pour plus d’information, vous pouvez télécharger le guide de paiement en ligne ou encore communiquer par courriel à : support.cmadq@conservatoire.gouv.qc.ca.


Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
Aller au haut de la page